Stile et d'autres vrais italiques. Sintesi.


Italic Fonts Free Trial Home

[X]

 

Up

Exemples d’œuvres graphiques réalisées en utilisant Sintesi.


 

Dans cette galerie vous trouverez des œuvres graphiques réalisées avec la police Sintesi par nous-mêmes et par d’autres graphistes.

 


Identité d’entreprise et logo de la Fondation belge « Stichting Recht & Vermogen » réalisé entièrement avec Sintesi Semi par l’agence INXCO bvba.

Stichting Recht & Vermogen

 


Identité d’entreprise, logo et site web de l'agence de communication allemande formhouse GmbH réalisé entièrement avec Sintesi Sans et Sintesi Semi.

formhouse GmbH

 


Carte d’adieu réalisée en utilisant Sintesi Semi par le graphiste suisse Filippo Salmina.

Salmina Farewell

 


Un spécimen de polices réalisé par les enseignants de typographie Richard Frick et Samuel Marty pour la « Hochschule der Künste Zürich » en collaboration avec la « Berufsschule für Gestaltung Zürich ».

Font Specimen

 


Dépliant d’invitation pour un concert de basson solo du musicien Natalie Holzer réalisé en utilisant Sintesi (SemiSerif) par la graphiste suisse Madeleine Matter.

woldanska_book

 


Identité d’entreprise et le logo du bureau d’architecture de paysage allemand « Krieger Pflanzungen » réalisées en utilisant exclusivement Sintesi (SemiSerif).

 


Set de cartes de condoléances réalisé en utilisant Sintesi Italique par une maison d’édition allemande spécialisée.

Joe_Pixel_greating_card

 


Le test des jumeaux le prouve : nos cursives préservent les yeux de la fatigue. De nos jours, les polices italiques assument un rôle marginal dans la typographie et sont principalement utilisées à des fins de mise en relief. Nous considérons qu'elles méritent plus. Nous croyons offrir certains des meilleurs caractères italiques sur le marché. Toutes les polices italiques sur ce site ont été développées particulièrement pour être utilisées pour le corps du texte. FSdesign poursuit une philosophie propre dans le développement des caractères italiques. Alors que les italiques communs, avec un angle d'environ 8 degrés, fatiguent rapide­ment les yeux, nos italiques les préservent de l’épuisement. En raison de leur incli­naison modérée elles sont facilement lisibles, vraiment flexibles et universelle­ment utilisables. L’aspect cursif de nos italiques a plus à voir avec la vitesse d'écriture qu’à leur inclinaison (modérée) et est également responsable d’une couleur du texte particulièrement homogène. En dehors de cela, nos italiques sont des vraies cursives et pas une simple dérivation par inclination d’un romaine, comme pour la plupart des familles de polices concurrentes. Ce site dédié a été mis en place afin de mettre en évidence le potentiel des italiques. Encore des doutes ? Persuadez-vous en testant nos italiques gratuitement !


Stile. Vrai italique avec style.

ok corps du texte  ok passages  ok titres  ok expriment

1 police 39 $, famille (10 styles) 149 $


Vous cherchez un vrai italique linéaire ? « Stile » est un vrai italique avec une inclinaison modérée, développé parti­cu­lière­ment pour le corps du texte. « Stile » a une bonne lisibilité et universellement utilisable. Alors que les italiques communs avec un angle d'environ 8 degrés fatiguent rapidement les yeux, « Stile » les préserve de l’épuisement. « Stile » est un caractère linéaire avec couleur du texte homogène. Donnez un style personnel à votre œuvre, avec « Stile ».

Stile_Font

OpenType pour Mac et Windows. Webfont disponible.


Latin Extended I

Stile Glyphs


Mimix. Celle du charme.

ok corps du texte  ok passages  ok titres  ok expriment

1 police 39 $, famille (10 styles) 149 $


Voulez-vous apporter de la vie à la page ? Mimix est spécialement conçue pour les typographes qui aiment le jeu. Cette police est idéale pour exprimer spontanéité et joie de vivre. Avec Mimix la vie surgit. Des personnages s’alignent dans une ligne. Un visage nous regarde de la page. De grandes oreilles entou­rent une tête ovale. Mimix combine habile­ment l’élégance d’un caractère classique avec la spontanéité de l’écriture manuelle. Déclarez la guerre à la monotonie – avec Mimix, celle du charme !

Mimix Font

OpenType pour Mac et Windows. Webfont disponible.


Latin Extended I
Sintesi Glyphs

Sintesi Sans Italique. Sans rencontre Serif.

ok corps du texte  ok passages  ok titres  ok expriment

1 police 39 $, famille (10 styles) 199 $


Vous cherchez un caractère linéaire moderne et cursif ? Sintesi Sans Italique est une vraie italique et pas une simple dérivation par inclination d’un romain. Son aspect cursif a plus à voir avec la vitesse d’écriture que avec son inclinaison modérée. Elle peut être utilisée aussi pour le corps du texte et non pas seule­ment à des fins de mise en relief. Sintesi Sans Italic a une bonne lisibilité et est vraiment flexible et universellement applicable. Encore des doutes ? Persuadez-vous en testant la version d’évaluation gratuite !

Sintesi Semi Font

OpenType pour Mac et Windows. Webfont disponible.


Latin Extended I

Sintesi Sans Glyphs


Sintesi Semi Italique. Sans rencontre Serif.

ok corps du texte  ok passages  ok titres  ok expriment

1 police 39 $, famille (10 styles) 199 $


Vous cherchez un italique avec du caractère ? Sintesi Semi Italique est une vraie cursive, qui appartient à la catégorie des polices hybrides. Son épaisseur constante contraste avec les empattements verticaux prononcés. En raison de son inclinaison modérée, elle peut également être utilisée pour le corps du texte et non pas seulement à des fins de mise in relief. Sintesi Semi Italique a une bonne lisibilité et est universellement utilisable. Pas encore convaincu ? Testez la police gratuitement !

Sintesi Semi Italic

OpenType pour Mac et Windows. Webfont disponible.


Latin Extended I

Sintesi Semi Sans Italic Glyphs


Sintesi Italique. Sans rencontre Serif.

ok corps du texte  ok passages  ok titres  ok expriment

1 police 39 $, famille (10 styles) 199 $


Vous souhaitez exprimer la tradition en utilisant une police cursive ? Sintesi Italique est l’interprétation contemporaine d'une vraie cursive traditionnelle. Le fort contraste du trait et les traces de la plume se démarquent clairement, comme nous l'apprécions dans un caractère historique. En raison de son incli­naison modérée, elle peut également servir pour le corps du texte et non pas seulement à des fins de mise en relief. Combinez l'antiquité avec la modernité !

Sintesi Italic

OpenType pour Mac et Windows. Webfont disponible.


Latin Extended I

Sintesi Italic Glyphs


Up

Up

Toutes les polices © FSdesign, Filippo Salmina
FSdesign, Im Wingert 6, 8049 Zurich, Suisse, info@italicfonts.com


 

 

Veuillez visiter nos sites : www.geometrico.ch, www.mimix.ch, www.sintesi.ch, www.atoxina.com.

Stile and other true cursive italic fonts. Sintesi.


Italic Fonts Free Trial Home

[X]

 

Up

Design examples realized using the font Sintesi.


 

In this gallery you will find design examples realized with the extended font family Sintesi by us and other designers.

 

Share your work on Facebook too if you like. [go…]
The best designs will win a free font of your choice.

 


Corporate identity and logo of the Belgian Foundation “Stichting Recht & Vermogen” realized completely using Sintesi Semi by the agency INXCO bvba.

Stichting Recht & Vermogen

 


Corporate identity, logo and website of the German communication agency formhouse GmbH realized completely using Sintesi Sans and Sintesi Semi.

formhouse GmbH

 


Farewell card realized using Sintesi Semi by the Swiss graphic designer Filippo Salmina.

Salmina Farewell

 


Font specimen realized by the designers and teachers Richard Frick and Samuel Marty for the “Hochschule der Künste Zürich” in collaboration with the “Berufsschule für Gestaltung Zürich”.

Font Specimen

 


Invitation flyer for a solo bassoon concert of the musician Natalie Holzer realized using Sintesi (SemiSerif) by the Swiss graphic designer Madeleine Matter.

woldanska_book

 


Corporate identity and logo of the German landscape architecture bureau “Mark Krieger Planting” realized exclusively using Sintesi (SemiSerif).

Krieger Pflanzunge

 


Note of condolence set realized using Sintesi Italic by a specialised German publishing company.

Joe_Pixel_greating_card

 


The twin test proves it: our cursives preserve the eyes from fatigue. Today italic fonts are assuming a marginal role in typography and are mainly used for emphasizing purposes. We consider that they deserve more. We believe to offer some of the best italic typefaces on the market. All italic fonts on this website have been developed particularly for being used as copy font. FSdesign pursuits an own philosophy in the development of italic fonts. While common italics with an angle of approxi­mately 8  degrees while reading make your eyes quickly exhausted, our italic fonts preserve them from fatigue. Due to their moderate inclination they are easily readable, really flexible and universally appli­cable. The cursive character of our italics has more to do with writing-speed than to their (moderate) inclination and it is also responsible for their parti­cularly homogenous text color. Apart from that, our italics are true cursives and not simple slanted versions of an upright font like for the most part of the font families of the competitors. This dedicated website has been set up in order to highlight the potential of italic fonts. Still doubtful? Convince yourself by testing our italic fonts – for free!


Stile. True Cursive with Style.

ok Copy  ok Short texts  ok Headline  ok Experimental

1 style 39 $, font family (8 styles) 149 $


Are you looking for a true cursive sans serif? “Stile” is a true cursive with moderate inclination, which has been developed particularly for the use as copy font. Stile has a good readability and is really flexible and universally applicable. While common italics with an angle of approx. 8 degrees while reading make your eyes quickly exhausted, “Stile” preserves them from fatigue. “Stile” is a sans serif with homogenous text color. Bring a personal style into your artwork. With Stile.

Stile_Font

OpenType for Mac and Windows. Avaliable as webfont.


Latin Extended I

Stile Glyphs


Mimix. The One with Charm.

ok Copy  ok Short texts  ok Headline  ok Experimental

1 style 39 $, font family (10 styles) 149 $


Do you want to bring life into the page? Mimix is specially designed for typographers who like to play. This font is ideal to express spontaneity and joy of life. Where Mimix is used, there’s life. The characters are lined up in a row, a face is looking out of the page. Big ears surround an oval head. Mimix skillfully combines the elegance of a modern roman with the spontaneity of casual handwriting. Declare war on monotony – with Mimix, the one with charm.

Mimix Font

OpenType for Mac and Windows. Avaliable as webfont.


Latin Extended I
Mimix Glyphs

Sintesi Sans Italic. Sans meets Serif.

ok Copy  ok Short texts  ok Headline  ok Experimental

1 style 39 $, font family (20 styles) 199 $


Are you looking for a modern sans serif cursive?

Sintesi Sans Italic is a true cursive and not a simple slanted version of the upright font. Its cursive character has more to do with writing-speed than to its moderate inclination. Therefore it may also serve as copy font and not only for emphasizing purposes. Sintesi Sans Italic has a good readability and is really flexible and universally applicable. Doubtful? Convince yourself by testing the free font trial!


Sintesi Semi Font

OpenType for Mac and Windows. Avaliable as webfont.


Latin Extended I

Sintesi Sans Glyphs


Sintesi Semi Italic. Sans meets Serif.

ok Copy  ok Short texts  ok Headline  ok Experimental

1 style 39 $, font family (20 styles) 199 $


Seeking for an italic font with character?

Sintesi Semi Italic is a true cursive, which belongs to the category of hybrid fonts. Its constant stroke contrasts with the strong vertical serifs. Due to its moderate inclination it may also serve as copy font and not only for emphasizing purposes. Sintesi Semi Italic has a good readability and is universally applicable. Not convinced yet? Test the font trial for free!

Sintesi Semi Italic

OpenType for Mac and Windows. Avaliable as webfont.


Latin Extended I

Sintesi Semi Sans Italic Glyphs


Sintesi Italic. Sans meets Serif

ok Copy  ok Short texts  ok Headline  ok Experimental

1 style 39 $, font family (20 styles) 199 $


You would like to express tradition by using a cursive font?

Sintesi Italic is a contemporary interpretation of a true traditional cursive. Its strong contrast and the perceptible feather-ductus stand out clearly, as we appreciate it in a historical old style face. Due to its moderate inclination it may serve also as copy font and not only for emphasizing purposes. Combine antiquity with modernity!

Sintesi Italic

OpenType for Mac and Windows. Avaliable as webfont.


Latin Extended I

Sintesi Italic Glyphs


Up
Up

All the fonts © FSdesign, Filippo Salmina
FSdesign, Im Wingert 6, 8049 Zurich, Switzerland, info@italicfonts.com


 

 

Please visit our sites: www.geometrico.ch, www.mimix.ch, www.sintesi.ch, www.atoxina.com.